top of page

LOUER UN CABINET

 

Vous exercez une profession médicale ou para-médicale et souhaitez vous installer dans un cabinet moderne, récent et très bien situé?

 

Le Centre Médical de Montigny-le-Tilleul vous permet de louer un cabinet complètement équipé suivant les jours et plages horaires qui vous conviennent le mieux. Celui-ci a été aménagé en centre de services a pour activité principale la fourniture - à des indépendants, entreprises ou professions libérales - d’un ensemble de services indissociables s’appuyant sur une infrastructure complète et intégrée.

 

Cet ensemble de services comprend à la fois la mise à disposition de locaux professionnels individuels meublés et équipés, de parkings, d’espaces communs et l’utilisation d’une infrastructure destinée à l’usage commun des différents locataires (réception des appels téléphoniques, inscription des rendez-vous dans les agendas, mise à disposition d’une connexion internet, mise à disposition d'un espace cuisine, d’un espace de stockage, d’un système de sécurité par vidéosurveillance, d’un site internet de réservation en ligne et de promotion du centre de services, entretien et nettoyage des locaux, etc.).

 

Les tarifs de location sont des prix forfaitaires uniques et comprennent l’ensemble des frais et charges liées à l’entretien et l’exploitation du bâtiment (chauffage, eau, gaz, électricité, internet), ainsi que les différentes taxes (précompte immobilier et TVA).

 

A titre de services complémentaires, le Centre peut également mettre à la disposition du locataire, à sa demande, une assistance ponctuelle administrative et/ou commerciale, constitué notamment des services de secrétariat suivants :

 

- Déviation et gestion des appels téléphoniques privés du locataire pendant ses consultations 

- Gestion de l’agenda du praticien (autres que les rendez-vous fixés par le centre)

- Création du dossier patient

- Etablissement des attestations de remboursements de soins

- Gestion des paiements des patients

- Prise en charge du tiers payant (gestion des attestations, envoi, etc…)

- Contact avec les mutualités

- Classement de dossiers patients, documents, etc…

- Dactylographie des protocoles médicaux

- Envoi de documents

- Gestion du matériel de bureau

- Commande de petit matériel médical

- Assistance en comptabilité

 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter :

 

GSM : 0476/90.38.75

MAIL : info@medi-centre.be

 

bottom of page